Jan 28, 2020
89 Views
0 0

Très bien, mes accros à la beauté, parlons de maquillage, en particulier du fond de teint. Trouver la bonne base n'est jamais une tâche facile – cela peut même devenir plus stressant avec plus de nuances.

Written by

[ad_1]

Très bien, mes accros à la beauté, parlons de maquillage, en particulier du fond de teint. Trouver la bonne base n'est jamais une tâche facile – cela peut même devenir plus stressant avec plus de nuances.

Récemment, Rihanna a annoncé qu'elle lançait dix teintes supplémentaires sur sa ligne de fond de teint de 40 teintes (34 $), 50 cache-cernes (26 $) et 8 poudres fixantes (32 $). Oui, c'est beaucoup à prendre, mais ne laissez pas toutes ces couleurs vous faire peur. Je suis là pour vous aider afin que vous soyez prêt une fois que ces produits seront disponibles le 11 janvier. Mes conseils et astuces vous aideront non seulement à trouver la bonne teinte pour non seulement Fenty, mais aussi lorsque vous souhaitez emprunter la voie de la pharmacie.

Étape 1: déterminez votre type de peau

La première chose que je recommande toujours aux gens quand il s'agit de fond de teint est d'évaluer votre type de peau. Fenty est un fond de teint très sec et mat. Donc, c'est mieux pour ceux qui ont une peau mixte normale à grasse. Ce n'est pas parce que vous avez la peau sèche que vous ne pouvez pas porter ce fond de teint. La clé est la préparation de la peau. Suivez votre routine de soin comme vous le feriez normalement. Quand il est temps de mettre le fond de teint, ajoutez une à deux gouttes de votre huile faciale préférée. Mon préféré est l'huile hydratante et luisante Superberry Youth to the People. Si vous souhaitez emprunter la voie la plus abordable, Milani propose également une gamme d'huiles.

match fenty ombre
Légende: Nuances de correcteur, Source: Fenty Beauty / Instagram
Étape 2: Trouvez la nuance de votre peau

Avec la partie facile à l'écart, passons au fond des fondations. Comme beaucoup d'autres marques de fond de teint, Fenty passe à voix basse. La plus grande erreur que les gens commettent lorsqu'ils choisissent un fond de teint est de l'adapter à leur teint plutôt qu'à leur nuance. Beaucoup de gens pensent qu’ils sont interchangeables, mais ils ne le sont pas. Compte tenu de la saison, votre teint change, votre nuance reste la même et c'est ainsi que vous souhaitez choisir votre fond de teint. Fenty a quatre nuances: olive neutre, fraîche, chaude et neutre. Personnellement, j'aime le fait que Fenty ait inclus des nuances d'olive dans la gamme de fond de teint, car les nuances d'olive sont souvent négligées et il est généralement plus difficile de trouver la combinaison parfaite.

Lorsque vous examinez pour la première fois la gamme de teintes, évaluez si vous êtes dans la gamme de tons de peau claire, moyenne, bronzée et profonde. Comprendre cela aide à limiter le nombre de nuances auxquelles vous devez faire attention. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous qui lisez ceci ont probablement passé le «test des nuances» où vous regardez vos veines et essayez de comprendre vos nuances. Si vos veines sont vertes, vous avez chaud. S'ils sont bleus, vous êtes cool et s'ils sont les deux, vous êtes neutre. Mais cela ne fonctionne pas toujours.

Le plus simple et seulement la façon dont vous devez comprendre votre nuance est de déterminer comment votre peau réagit au soleil: si vous bronzez uniformément et facilement, vous avez chaud. Si vous devenez rouge d'abord, puis bronzé, vous êtes plutôt du côté neutre. Si vous devenez rouge et revenez à votre teint d'origine, vous êtes cool. Les nuances d'olive sont un peu plus délicates car elles peuvent toutes deux avoir des nuances chaudes ou neutres selon le teint. Si vous êtes plus léger, vous allez probablement être olive neutre. Mais si votre teint est un peu plus profond, vous êtes une olive chaude.

(En relation: La marque de maquillage sans cruauté que vous avez complètement sous-estimée)

Étape 3: comprendre le fonctionnement des numéros de nuances

Même s'il y a actuellement quarante nuances dans Fenty maintenant, je n'ai pas personnellement une teinte parfaite car les nuances neutres de sous-ton olive sont un peu trop rouges pour moi. J'ai besoin de quelque chose avec un peu plus de jaune dedans. Une fois que vous avez compris votre nuance, vous devriez seulement regardez les nuances qui entrent dans cette catégorie. Si vous devez devenir plus clair ou plus sombre, suivez la tonalité suivante vers le haut ou vers le bas. Pas le numéro de teinte. Par exemple, si vous avez la peau claire avec une nuance neutre et que vous prenez la teinte Fenty 100 mais elle est trop claire. La teinte suivante que vous souhaitez utiliser est la teinte 120 car elle a également une nuance neutre.

Heureusement, Fenty a rendu les teintes anti-cernes incroyablement faciles à choisir. Quelle que soit la teinte que vous utilisez dans le fond de teint, c'est celle que vous allez utiliser dans le correcteur. Avec l'expansion de la teinte, je devrais être la nouvelle teinte de fondation 255. Si je voulais le correcteur, j'obtiendrais aussi la teinte 255. Mais si je voulais avoir un sous-œil plus brillant et plus éclairé, je pourrais m'en tirer avec la teinte 240 du correcteur.

fenty poudre fixante
Photo: Réglage des poudres, Source: Fenty Beauty / Instagram
Étape 4: Trouvez votre poudre à prise parfaite

Dernier point mais non le moindre, les poudres fixantes. Je déteste que les poudres fixantes soient conçues comme un produit unique. Si vous bronzez trop profondément, vous avez essentiellement l'air fantomatique lorsque vous le mettez et si vous êtes super juste, il se peut que ce ne soit pas assez léger pour vous. Tout comme les correcteurs, votre gamme de teintes dans le fond de teint Fenty va déterminer la poudre qui vous convient.

Lavande: poudre fixante éclaircissante pour teintes 100-190

Beurre: poudre fixante pour teintes 100-190

Banane: poudre fixante éclaircissante pour teintes 200-290

Noix de cajou: poudre fixante pour teintes 200-290

Miel: poudre fixante éclaircissante pour teintes pour 300-390

Noisette: poudre fixante pour teintes 300-390

Noix de muscade: poudre fixante éclaircissante pour teintes 400-490

Café: poudre fixante pour teintes 400-498

Un dernier mot

Bien que Fenty Beauty soit une marque révolutionnaire, je vous recommande toujours d'essayer avant d'acheter. Ce n'est pas parce que vos amis l'aiment que vous ressentirez la même chose. Donc vas-y. Conquérir le jeu de maquillage, un match de fondation sans faille à la fois.

Fenty Beauty est une marque de maquillage sans cruauté.

LIRE CE SUIVANT

Un maquillage sans cruauté qui ne fera pas sauter la banque

Photo: Shutterstock.com

Catégories: Style et beauté



[ad_2]
Source link

Article Categories:
Style et Beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *