Jan 28, 2020
82 Views
0 0

Quiconque a déjà porté une taille 6, 8, 10 ou 12 sait à quel point il peut être incroyablement difficile de trouver des vêtements flatteurs, sans parler des jeans.

Written by

[ad_1]

Quiconque a déjà porté une taille 6, 8, 10 ou 12 sait à quel point il peut être incroyablement difficile de trouver des vêtements flatteurs, sans parler des jeans.

J'ai passé l'année dernière à essayer de trouver la paire de pantalons parfaite et juste au moment où j'avais presque abandonné, je les ai trouvés: taille haute, doux, extensible mais vous retient toujours, pas d'écart à l'arrière de la taille, et assez court pour mon cadre 5'2 ″.

Je me rends compte que cela semble impossible. Mais en quelque sorte Aigle américain – oui, le magasin de votre enfance – a fait la paire de jeans parfaite. Et ils ne coûtent que 50 $.

Normalement, c'est plus que ce que je dépenserais pour une paire de pantalons. Mais ils en valaient tellement la peine. Sans oublier que vous pouvez généralement trouver une paire en vente en ligne.

Quiconque se considère comme un «entre-deux» (c'est-à-dire entre les tailles plus et droites) sait qu'une bonne paire de pantalons est comme une licorne. Les vêtements de taille droite ne sont pas vraiment conçus pour les filles rondes et les grandes tailles ne commencent généralement pas avant la taille 12 ou 14.

Et c’est pourquoi je suis si reconnaissante de les avoir trouvées: Jegging taille haute très haute American (Ne). Les pantalons sont disponibles en plusieurs lavages et en cinq tailles (bien que je sois friand de la taille super haute car ils tiennent dans mon ventre). Ils sont également disponibles en tailles courtes, longues et régulières et tailles 00-20.

LIRE CE SUIVANT

5 tenues Selena Gomez que vous pouvez réellement vous offrir – et où les acheter

Mots clés:



[ad_2]
Source link

Article Categories:
Style et Beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *