Jan 28, 2020
92 Views
0 0

Quand vous pensez au mot «modèle», les noms qui me viennent probablement à l'esprit sont Gigi Hadid, Cara Delevingne, et oui, peut-être même Kendall Jenner – tous ceux qui ont le privilège de pouvoir choisir quand ils travaillent.

Written by

[ad_1]

Quand vous pensez au mot «modèle», les noms qui me viennent probablement à l'esprit sont Gigi Hadid, Cara Delevingne, et oui, peut-être même Kendall Jenner – tous ceux qui ont le privilège de pouvoir choisir quand ils travaillent.

Mais ces types de modèles sont rares. La plupart des mannequins qui travaillent doivent aller au casting après le casting, en essayant de réserver le plus d'argent possible pour gagner leur vie en faisant ce qu'ils aiment.

Eh bien, apparemment Kendall ne court pas dans cette foule, car elle a complètement dissipé tous les modèles qui doivent se frayer un chemin vers le haut (alias toute personne qui n'est pas née avec une cuillère en argent).

Dans sa récente interview avec L'amour magazine, dit-elle,

"Depuis le début, nous avons été très sélectifs sur ce que je ferais. Je n'ai jamais fait partie de ces filles qui aimeraient faire 30 concerts par saison ou quoi que ces filles foutent. Plus de pouvoir pour les «em».

kendall jenner love magazine

"Quelle que soit la baise que font ces filles?" Vraiment, Kendall?

Bien sûr, son attitude n'est pas surprenante. Sa maman a presque fait d'elle une "top model" du jour au lendemain. Le premier défilé de haute couture de Kendall a été pour Marc Jacobs au NYFW 2014. Avant ce spectacle, Kendall n'avait participé qu'à trois autres défilés (oui, c'est trois au total).

Donc, elle n'a pas vraiment réussi à atteindre le sommet ou «quoi que fassent ces filles», comme le dirait Kendall.

Naturellement, les mannequins qui ont dû retirer leurs mégots étaient furieux. Certains des meilleurs tweets sont venus du mannequin Daria Strokus, qui a écrit:

"'Peu importe ce que ces filles font, c'est de faire de leur mieux pour se frayer un chemin ET essayer de gagner de l'argent afin qu'elles puissent subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille … Oh, et c'est 70 concerts par saison au fait et nous tous sont fiers de chacune des filles qui l'ont fait. »

Le modèle Impy est également allé sur Twitter, rappelant tout le travail exténuant qu'il lui fallait pour gagner sa vie.

"La plupart des filles n'ont pas d'autre choix que de participer à chaque spectacle et d'attirer les yeux rouges et de passer plus de 14 heures par jour à aller aux moulages et aux accessoires afin de s'établir."

Kendall Jenner modèle jeu

Elle a ajouté,

«Je m'endormais sur des planchers de bois dur lors des castings et à chaque trajet de 15 minutes en voiture que j'avais et j'appelais des gens pour me rencontrer aux castings juste pour que je puisse manger et elle avait très certainement tout pour elle… .. ma migraine. Je ne l'ai jamais vue lors d'un casting, mais chaque essayage que nous avons eu ensemble, dès qu'elle est entrée dans la salle d'exposition, tout le monde a abandonné ce qu'ils faisaient pour la mettre en forme et n'a jamais été dans une salle d'exposition pendant plus de 20 minutes! Elle a refusé de faire des répétitions et c'est du thé. "

La représentante de Kendall (note: PAS Kendall elle-même) a déjà publié une déclaration et a déclaré:

Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire. La citation a été sortie de son contexte. À mi-chemin, elle a réalisé que le nombre de spectacles que certains modèles marchent une saison est plus proche de 80. Le fait était que c'est leur chemin et «plus de pouvoir pour eux». Elle admire leur travail acharné et leur dévouement. C’est un accomplissement. "

Sensationnel. Quelle charge de conneries. Que la citation ait été prise hors contexte ou non, ce n'est clairement pas ce qu'elle voulait dire. Elle n'avait peut-être pas «voulu» insulter les autres mannequins, mais son attitude était cavalière et encore un autre exemple de son authenticité de 1%.

carrière de mannequin kendall jenner
Kendall et Bella Hadid pour orchirly / Instagram

Kendall n'a jamais su ce que c'était que de gagner sa place dans le monde. Et même si elle a fait de son mieux pour se faire passer pour un «modèle qui travaille dur», cela donne une image très différente.

Plus tard dans l'histoire, Kendall mentionne qu'elle a tellement d'offres d'emploi qu'elle est dépassée et doit faire une pause. Tout le monde n'a pas le luxe de faire une pause dans son travail et, plus encore, sachez qu'il y aura encore des emplois qui les attendent au moment de leur retour.

La partie la plus triste de tout cela est à quel point Kendall est ignorant. Ce n'est certainement pas la première fois que Kendall fait ou dit quelque chose de sourd (ahem, Pepsi, ahem). Elle choisit de vivre dans sa propre petite bulle. Et que fait-elle quand ses actions lui explosent au visage? Elle se cache. Elle n'a jamais commenté l'incident de Pepsi et elle n'a pas non plus commenté cette citation du magazine Love, plutôt que ses représentants fassent le sale boulot pour elle.

Pour être clair, ce n'est pas une attaque contre les mannequins ou les célébrités. Il y a beaucoup de célébrités qui sont nées dans la richesse et qui ont pourtant la responsabilité de s'instruire.

Meilleur ami de Kendall Gigi Hadid est en fait un parfait exemple. Malgré sa naissance dans la richesse, Gigi a fait de son mieux pour utiliser sa plate-forme pour de bon, et même si elle ne réussit pas toujours, elle essaie. Sans oublier que les créateurs et les maquilleurs font constamment l'éloge de Gigi et de sa sœur Bella pour la façon dont ils sont dans les coulisses et à quel point ils sont ravis de travailler avec.

Ce n'est pas la faute de Kendall si elle est née dans le privilège. Mais abuser de ce privilège? Ouais, c'est tout sur elle.

LIRE CE SUIVANT

Internet continue d'attaquer Kendall Jenner pour l'acné, les injections labiales et plus encore

Catégories: Style et beauté



[ad_2]
Source link

Article Categories:
Style et Beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *