Mar 27, 2020
35 Views
0 0

L'actrice Barbie Ferreira a non seulement gagné une large reconnaissance pour son rôle de Kat Hernandez sur Euphoria de HBO, mais a également inspiré les fans avec son étreinte sans faille de son corps.

Written by

L'actrice Barbie Ferreira a non seulement acquis une large reconnaissance pour son rôle de Kat Hernandez sur HBO Euphorie mais a également inspiré les fans avec son étreinte sans faille de son corps.

Le jeune de 22 ans a commencé sa carrière en tant que mannequin American Apparel mais bientôt utilisé sa plate-forme pour devenir un ardent défenseur célèbre pour ses séances photo non retouchées. Maintenant, avec une plate-forme plus grande qu'auparavant, elle a utilisé sa renommée pour sensibiliser à l'acceptation des graisses, diversité des tailles dans l'industrie, et privilège blanc.

La mode, en particulier, est un domaine dans lequel Ferreira aime faire une déclaration. Et son style personnel distinctif est dû, en partie, à son styliste Chris Horan.

Horan s'est taillé une réputation en habillant un certain nombre d'étoiles reconnaissables comme Riverdale«S Camila Mendes et activiste Rowan Blanchard. C'est en fait par Blanchard que Ferreira et Horan se sont rencontrés. Les deux ont débuté instantanément, avec Horan admirant son «gothique énervé» et son mélange de style féminin et masculin.

barbie ferreira style
Barbie se prépare pour une séance photo avec Violet Grey

Mais habiller une fille avec des courbes comme Barbie était un peu hors de sa zone de confort au début. Il a dit Teen Vogue,

«J'ai tellement appris de Barbie en travaillant avec elle et ce fut une courbe d'apprentissage pour moi dans le sens où je ne pensais pas de cette façon. Je me disais: "Oh, super, cette marque de luxe fait des tailles plus", mais ensuite elle a dit: "Ouais, mais c'est une combinaison noire plus … Je veux porter des choses que mes amis portent."

Il ajouta,

«Cela m'a vraiment ouvert les yeux. Cela me donne envie de me dire: «Tu as raison. Vous méritez pleinement toutes ces choses. Je vais donc être créatif et trouver comment y arriver. »»

Horan a ajouté que la principale chose qu'il essaie d'accomplir avec son look est d'offrir des options amusantes et «dignes de sa personnalité». Ferriera aime porter ce qu'elle veut et il essaie d'adapter les vêtements pour correspondre à cette attitude.

"J'adore le fait que Barbie attire l'attention:" Tu ne peux pas me dire à quoi je dois ressembler. Je vais porter ce que je veux. »Je pense qu’un bon exemple de cela était son look MTV Movie Awards lorsque nous avons fait cette robe en latex personnalisée. Je pense que c'est l'un de mes préférés parce qu'il fait un clin d'œil à Euphoria avec du latex, mais c'est une silhouette chaude. Elle portait des perles Tiffany et c'était spécial. »

tenues barbie ferreira
Barbie aux MTV Movie Awards 2019

Pour sa part, Ferreira a pris des pointeurs de mode de sa Euphorie personnage Kat, dont la garde-robe est souvent tirée de pièces de son propre placard. Dans une interview avec leur, elle a noté qu'elle a pris son sens de l'expression «à un autre niveau» avec des tenues audacieuses qui incluent des looks moulants et des couleurs vives.

Bien que considérée comme une muse de la mode moderne, Ferreira a ouvertement critiqué l'industrie elle-même. Elle a accusé le monde de la mode d'employer des «schémas capitalistes» autour de la positivité corporelle et a critiqué les médias pour avoir remis en question la confiance de son corps dans presque toutes les interviews.

Malgré cela, Ferreira a utilisé son expérience comme motivation et a activement poussé pour plus de représentation et visibilité pour les modèles de toutes les races. Elle a également appelé les designers de haute couture pour leur manque d'inclusivité et leur incapacité à inclure des tailles plus.

«Si je ne portais que les grands créateurs, je ne m'intégrerais à rien. Les grands designers sont cool, mais vous ne pouvez pas les acheter, personne ne peut se le permettre. Ce n'est pas amusant. C'est ennuyeux à ce stade. "

barbie ferreira plus style de taille
Barbie à l'événement Euphoria avec le magazine papier

Le styliste Horan a accepté et a dit Teen Vogue que les choix de vêtements amusants et dynamiques pour les clients de grande taille ne sont tout simplement pas là.

«Je pense qu'il n'y a pas assez d'options. Je veux dire, il doit toujours y en avoir plus, mais il n'y a pas assez d'options pour quiconque, vous le savez, adolescent à n'importe quoi, pour sortir avec vos amis. Vous voulez pouvoir faire du shopping avec vos amis. Je pense que l'expérience de pouvoir faire du shopping avec vos amis est si importante. Vous ne devriez pas avoir à porter simplement, encore une fois, une combinaison noire. "

Ferreira n'a pas peur du sujet de son poids, ni de son droit de vivre sa vie et de porter ce qu'elle veut à n'importe quelle taille. Et en tant que célébrité avec autant de jeunes adeptes, Ferreira est devenue un acteur influent dans la formation du mouvement de positivité corporelle. Sa confiance en soi et son attitude insouciante sont un répit bienvenu pour les femmes et les filles de grande taille qui sont fatiguées de s'inquiéter de leur poids.

Achetez nos modèles préférés inspirés de la Barbie

LIRE CE SUIVANT

«Euphoria» Barbie Ferreira: la représentation des grosses filles est encore loin de là où elle doit être

Femestella peut faire une petite commission si vous achetez quelque chose que nous lions à cette page. Tous les choix de produits sont effectués indépendamment des influences extérieures et toutes les opinions sont les nôtres.




Source link

Article Categories:
Style et Beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *