Jan 28, 2020
110 Views
0 0

Kim Kardashian a récemment déposé une marque pour le nom de sa nouvelle ligne de shapewear et – choquant – c'est incroyablement offensant.

Written by

[ad_1]

Kim Kardashian a récemment déposé une marque pour le nom de sa nouvelle ligne de shapewear et – choquant – c'est incroyablement offensant.

La ligne va s'appeler Kimono, vous savez, comme dans le vêtement traditionnel japonais.

Bien sûr, une fois que le mot est sorti, Internet est devenu fou. #KimOhNo avait tendance sur Twitter alors que les femmes et les alliés japonais-américains exprimaient leur horreur face au choix de nom de Kim.

Kim a depuis réagi au contrecoup et dit dans un communiqué,

"Ma marque solutionwear est construite avec l'inclusivité et la diversité en son cœur et je suis incroyablement fier de ce qui va arriver."

Elle a ajouté,

"Je comprends et ai un profond respect pour la signification du kimono dans la culture japonaise."

Kim kardashian kimono
La nouvelle collection de shapewear de Kim / Facebook

Dans sa déclaration d'origine, Kim a déclaré qu'elle n'avait pas l'intention de changer le nom. Mais quelques jours plus tard, elle a changé son air.

Elle est allée sur Twitter et a écrit:

«J'écoute, j'apprends et je grandis toujours – j'apprécie tellement la passion et les perspectives variées que les gens m'apportent. Quand j'ai annoncé le nom de ma ligne de shapewear, je l'ai fait avec les meilleures intentions en tête. Mes marques et produits sont construits avec l'inclusivité et la diversité à la base et après mûre réflexion et réflexion, je lancerai ma marque Solutionwear sous un nouveau nom. Je serai bientôt en contact. Merci toujours pour votre compréhension et votre soutien. »

C'est à peu près le directeur général de Kardashian-Jenner: faites quelque chose d'offensant, répondez sans réel excuses, puis allez sur leur joyeux chemin.

Nous l'avons vu maintes et maintes fois avec l'annonce Pepsi de Kendall Jenner (elle ne s'est toujours pas excusée techniquement), Blackface de Kimet * nombreux * de Kylie cas d'appropriation culturelle. Et cela ne commence même pas à tout couvrir.

Ce qui est étrange, c'est que chaque fois qu'un KarJenner fait un coup comme ça, Internet réagit à nouveau avec choc et admiration comme s'il était surpris par le comportement.

Cela semble assez évident cependant: les KarJenners le font exprès.

Écoutez, la maman du clan Kris Jenner est une femme d’affaires assez astucieuse. Et Kim n'est pas un mannequin elle-même. Il est donc assez sûr de supposer qu'ils savent exactement ce qu'ils font.

kim kardashian shapewear
La nouvelle collection de shapewear de Kim / Facebook

La devise de Kardashian-Jenner est «aucune presse n'est mauvaise presse» et ils comptent à peu près sur votre réaction. Tendance sur Twitter est une victoire dans leur livre, même si c'est pour quelque chose de méprisable. De toute façon, les gens parlent, non?

À ce stade, les femmes ont à peu près leur entreprise à une science. Et ça marche. Forbes nommé Kylie le plus jeune milliardaire «self-made». Khloe est devenu un magnat du jean. Kendall a travaillé avec certains des meilleurs designers et a une nouvelle gamme de soins bucco-dentaires de la hanche. Et Kim a plus d'entreprises que vous ne pouvez en compter. Oh ouais, et leur spectacle L'incroyable famille Kardashian est actuellement dans sa 16e saison.

Les Kardashian-Jenners ont misé sur l'appropriation culturelle et ils ne sont même pas désolés. Mettons donc tous nos visages "choqués" à l'écart, car il devrait être clair à ce stade que les Karjenners en aiment chaque instant.

LIRE CE SUIVANT

Jordyn Woods essaie juste de vivre sa vie post-Kardashians



[ad_2]
Source link

Article Categories:
Style et Beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *