Jan 28, 2020
50 Views
0 0

Jonathan Van Ness de Queer Eye est prêt à affronter les tabous de ce qui est et n'est pas acceptable pour la routine beauté d'un hétéro.

Written by

[ad_1]

Queer EyeJonathan Van Ness est prêt à assumer les tabous de ce qui est et n'est pas acceptable pour la routine beauté d'un hétéro.

Si vous avez regardé même un seul épisode de NetflixRedémarrage de Queer Eye alors vous avez déjà vu Jonathan défier les normes de la société. Chaque fois qu'il fait une cure de jouvence pour un mec hétéro, il leur enseigne toujours l'importance des bases – comme une crème hydratante, un exfoliant simple et d'autres choses qui vous aident à prendre soin de votre peau et de vos cheveux. Bien sûr, ce n'est pas quelque chose que les hommes hétéros font (ou du moins admettent) par peur de paraître trop féminin. Mais JVN n'est pas sur le point de laisser faire ça. Il a récemment dit Dans le lustre,

«Pour autant que Queer Eye présenté dans la version originale, je voulais vraiment démolir cela. Comme l'idée de ce qu'est un métrosexuel et que les hommes gais se rasent et épilent leurs poitrines, et que nous savons mieux nous raser le visage… Je voulais m'éloigner de cette idée. Si vous avez des poils, embrassons simplement ces magnifiques poils. Si vous voulez vous raser les poils magnifiques, essayons de prévenir les incarnés en exfoliant d'abord et en gardant la surface propre. Je vais peut-être vous faire part de mes propres opinions en y arrivant parce que j'aime un homme à la poitrine velue, alors je pourrais essayer de vous convaincre de faire une coupe au lieu d'un rasage complet. »

Il ajouta,

"La beauté et le toilettage devraient être ces magnifiques rafales de vent sous vos ailes afin que vous puissiez comprendre comment vous sentir un peu plus mignon et regarder dans le miroir et obtenir ces endorphines et être comme," Je me sens bien! ""

OUI! Je l'aime tellement. Prendre soin de soi et l'amour-propre n'est pas seulement pour les femmes, c'est pour tout le monde, peu importe le sexe. Donc, si vous êtes un homme hétéro et que vous avez besoin d'un exfoliant doux, allez-y!

Queer Eye a été officiellement renouvelé pour la saison 3 et les cinq fab ont déjà commencé le tournage à Kansas City, Missouri, un nouvel endroit pour les gars. Restez à l'écoute pour la date de première sur Netflix.

LIRE CE SUIVANT

«Riverdale» Madelaine Petsch décompose son look beauté sans cruauté



[ad_2]
Source link

Article Categories:
Style et Beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *