Jan 28, 2020
107 Views
0 0

Il y a eu 14 saisons de Project Runway et pourtant personne n’a presque atteint le succès en tant que vainqueur de la saison 4 Christian Siriano.

Written by

[ad_1]

Nous sommes tellement fiers de ce gars!

Il y a eu 14 saisons de Piste de projet et pourtant personne n’a presque atteint le succès de Christian Siriano, vainqueur de la quatrième saison.

Christian a habillé tout le monde de Lady Gaga à Laverne Cox même à la première dame Michelle obama se. Et quand chasseurs de fantômes étoile Leslie Jones a annoncé qu'elle n'avait personne pour l'habiller pour la première du film, il a été le premier à intensifier, rendant sa star encore plus brillante. Alors, comment l'a-t-il fait exactement?

Soncy

laverne cox christian siriano
Christian Siriano avec Laverne Cox / Instagram

Le créateur dit que lorsqu'il a remporté la première émission de télé-réalité à 22 ans, il ne savait pas comment gérer la célébrité, sans parler de la demande pour ses vêtements. Il a dit Raffinerie29,

"Quand j'ai fini Piste de projet et j'ai eu ma première collection, c'était intéressant d'avoir des détaillants qui veulent acheter la collection, parce que je ne savais pas vraiment comment aller sur le marché. "

cardi b christian siriano
Cardi B portant Christian Siriano / Instagram

Il ajoute que même s'il bénéficiait du soutien des acheteurs, il n'avait pas initialement une tonne d'amis dans l'industrie, ce qui a rendu les choses difficiles.

"Je n’étais pas soutenu par tout le monde dans l’industrie au début, mais je réussissais sans eux – et c’était probablement agaçant."

Avec le recul, Christian dit que Michelle Obama portant son design a vraiment solidifié sa carrière et il en est toujours reconnaissant.

"C’est pourquoi j’ai un travail; c'est comme ça que je donne du travail aux gens. "

ariana grande christian siriano
Ariana Grande porte Christian Siriano / Instagram

De nos jours, Christian est devenu connu pour habiller les femmes de toutes formes et tailles. Et même s'il s'émerveille de la façon dont l'industrie n'a souvent pas la capacité de faire de même, pour lui, c'était toujours une évidence.

"Nous n'y pensons tout simplement pas de cette façon. Dans mon bureau, tous mes employés ont des tailles et des âges différents… Je n'y pense même pas. »

LIRE CE SUIVANT

Tim Gunn: la mode a tourné le dos aux femmes grandes tailles

Catégories: Style et beauté



[ad_2]
Source link

Article Categories:
Style et Beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *