Jan 28, 2020
29 Views
0 0

Gigi Hadid a longtemps été la reine de l'athlétisme, mais apparemment certains de ses soi-disant fans ne creusent pas ses récents choix de mode.

Written by

[ad_1]

Gigi Hadid a longtemps été la reine de l'athlétisme, mais apparemment certains de ses soi-disant fans ne creusent pas ses récents choix de mode.

Dans une série de tweets maintenant supprimée, plusieurs fans se sont plaints du look le plus récent de Gigi, qui comprenait des leggings, un manteau bouffant et un sweat ras du cou issu de sa collaboration avec Reebok (voir ci-dessous).

gigi hadid street style
Photo de Robert Kamau / GC Images

Évidemment, Gigi n'était pas sur le point de laisser les gens la faire comme ça et a répondu,

«Les gars ont parfois besoin de se calmer. Cela s'appelle sortir pour faire une course – ne pas s'habiller pour votre approbation. Vos attentes irréalistes et mes petites plaintes tout le temps à propos de mon style ou de ne pas être assez sexy ne me feront pas m'habiller différemment. "

Elle a ajouté,

«Pas seulement parler de ce moment précis. Vous parlez tous de l'autonomisation des femmes. Je soutiens et autonomise les femmes qui montrent la peau et qui ne le font pas. C'est une question de choix. Je montre la peau quand je veux et je me sens toujours couverte de la tête aux pieds et je continuerai de le faire. Sur les commentaires sarcastiques. "

Gigi a découvert quelque chose que les femmes tentent d'exprimer depuis la nuit des temps: nous ne nous habillons pas pour les autres, nous nous habillons pour nous-mêmes.

Sans oublier que Gigi ne devrait pas être obligée par des fans pleurnichards de s'habiller pour impressionner chaque fois qu'elle sort de la maison. Combien d'entre vous sortent comme un glamazon juste pour aller à l'épicerie?

Espérons que les ennemis vont réfléchir à deux fois avant de venir chercher Gigi pour quelque chose d'aussi stupide que de porter un sweat-shirt et des leggings.

LIRE CE SUIVANT

La culpabilité blanche de Gigi Hadid ne suffit pas

Photo vedette: Gigi Hadid / Instagram

Mots clés:
Catégories: Style et beauté



[ad_2]
Source link

Article Categories:
Style et Beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *