Mar 5, 2020
141 Views
0 0

Femestella peut faire une petite commission si vous achetez quelque chose que nous lions à cette page. Tous les choix de produits sont réalisés indépendamment des influences extérieures.

Written by

Femestella peut faire une petite commission si vous achetez quelque chose que nous lions à cette page. Tous les choix de produits sont réalisés indépendamment des influences extérieures.

le Riverdale les filles sont fondamentalement les maîtres du maquillage.

Nous sommes à peu près obsédés par les lèvres rouges de Madelaine Petsch, la peau parfaite de Camila Mendes et les looks créatifs de Lili Reinhart. Et les trois filles ont renversé leurs produits préférés et heureusement (la plupart) sont relativement abordables.

Ci-dessous, Madelaine, Lili et Camila renversent leurs produits et conseils préférés.

Madelaine Petsch
Crédit: Madelaine Petsch / Instagram

Madelaine est à peu près la reine du rouge à lèvres à l'écran et hors tension. Elle a dit une fois Teen Vogue,

"Je suis super bizarre avec mes lèvres. Je ne laisse pas les maquilleurs faire mon rouge à lèvres. Je connais ma propre ligne de lèvre. Je sens même qu’ils vont trop au-dessus de ma ligne de lèvre ou trop sous ma ligne de lèvre et je ne veux pas que mes lèvres paraissent étranges devant la caméra. Je suis très particulier avec mes lèvres. "

Elle est également devenue obsédée par le contouring récemment.

Alors, quels sont ses meilleurs choix? Cliquez pour voir.

Camila Mendes
Crédit: Camila Mendes / Instagram

Camila opte généralement pour un look plus naturel, mais elle a récemment commencé à le mélanger sur le tapis rouge. Elle a dit Bydie,

«Pour Teen Choice, ma maquilleuse m'a demandé ce que je ressentais à propos des paillettes roses pour les yeux, et au début j'étais hésitante parce que je me penche généralement vers un look minimaliste, mais j'ai réalisé que cet événement serait l'occasion idéale pour s'amuser et essayez quelque chose de différent. "

Quant à elle près parfait peau, Camila travaille dur pour garder sa peau libre et claire avec une routine quotidienne qui comprend un nettoyant, un exfoliant, du toner et un écran solaire.

Cliquez pour découvrir ses produits préférés.

Lili Reinhart
Crédit: Lili Reinhart / Instagram

Bien que Lili aime évidemment expérimenter avec le maquillage (elle voulait même être maquilleuse), elle choisit d'aller plus discrète sur le tapis rouge.

Elle a dit Byrdie,

"Je suppose qu'en matière de beauté, je ressemble beaucoup à Betty dans le sens où je ne porte pas beaucoup de maquillage, et au quotidien, mon look est très naturel."

Heureusement, la maquilleuse de Lili est complètement sur la même page et a commencé à utiliser des produits minimalistes comme Glossier, Charlotte Tilbury et Clinique.

Lili prend également grand soin de bien prendre soin de sa peau depuis elle luttait contre l'acné.

Découvrez quelques-uns de ses meilleurs choix ci-dessous.

LIRE CE SUIVANT

«Riverdale» Madelaine Petsch décompose son look beauté sans cruauté

Catégories: Style et beauté




Source link

Article Categories:
Style et Beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *