Jan 28, 2020
33 Views
0 0

Apparemment, personne n'est à l'abri des pressions des normes de beauté de la société, pas même les féroces Tyra Banks.

Written by

[ad_1]

Apparemment, personne n'est à l'abri des pressions des normes de beauté de la société, pas même les féroces Tyra Banks.

S'exprimant lors d'un récent panel, Tyra s'est souvenue à un moment précoce de sa carrière de mannequin où son corps mûrissait et devenait «plus féminin» et que les marques avaient cessé de l'embaucher.

Elle a pleuré à sa mère et a dit:

"Maman, je vais mourir de faim. Je mangerai de la salade tout le temps et je courrai constamment dans le quartier! "

De toute évidence, la maman badass de Tyra n'était pas sur le point de laisser cela se produire. Sa maman a immédiatement dit à la jeune Tyra:

"Non, tu sais ce que nous allons faire? Nous allons manger de la pizza… parce que je serai damné si mon bébé meurt de faim à cause de ces salopes! "

Tyra Banks courbée
Tyra avec sa maman / Instagram

Après cela, les deux ont fait une liste de toutes les marques de mode «qui aimaient le cul» et ont commencé à les appeler pour travailler. La stratégie de carrière de Tyra a complètement changé à l'avenir.

C'est ce moment charnière qui a inspiré Tyra pour commencer America's Next Top Model.

Elle avait déjà dit WWD,

"J'ai créé Mannequin pour élargir la définition de la beauté en me fondant sur ma propre douleur de me faire dire «non» que je ne pouvais pas faire quelque chose parce que je suis courbée ou que je suis noire. Mon empathie pour les femmes en général a augmenté à travers l'expérience. »

ANTM compte actuellement 24 cycles à son actif et ne montre aucun signe de ralentissement.

Quant à Tyra, elle est récemment sortie de la modélisation de la retraite pour couvrir Sports Illustrated Problème de maillot de bain. Au moment de la sortie de la pochette, elle écrivait sur Instagram,

«C'est pour tout le monde à qui on a dit qu'ils n'étaient pas assez bons à cause de leur corps, de leur âge, de tout. #BanX est là pour vous dire que vous ÊTES féroce, peu importe ce que quelqu'un dit! Laissez tomber le micro maintenant! ”

Dans ses temps libres, Tyra travaille également sur une attraction appelée Modelland qui apportera la modélisation aux masses. Il devrait ouvrir fin 2019.

LIRE CE SUIVANT

«ANTM» Tyra Banks vient de diriger une masterclass sur les femmes soutenant les femmes



[ad_2]
Source link

Article Categories:
Style et Beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *