Dec 19, 2019
195 Views
0 0

15 styles de poils faciaux tendances pour hommes en ce moment 2019

Written by

[ad_1]

Chaque fois que nous pensons au style et à une cure de jouvence, la chose la plus courante qui me vient à l'esprit est la coiffure. Mais avez-vous déjà pensé à vouloir de superbes coiffures pour le visage? Les coiffures du visage des hommes sont parmi les plus élégantes et les plus confortables pour transformer les traits qui peuvent casser ou faire les looks. Au cas où vous voudriez vous montrer chaud et beau, il ne s'agit tout simplement pas des coiffures qui devraient être soulignées, mais aussi de changer pour des styles de poils du visage appropriés.

Étant donné qu'il existe plusieurs listes de coiffures pour hommes sur le marché de la mode, vous pouvez facilement en choisir une en fonction de la forme et des caractéristiques de votre visage. Ils peuvent transformer vos looks quotidiens et quotidiens pour vous transformer en une meilleure personne à la mode. Dans ce guide, voyons les tendances et les types courants de styles de poils du visage en ce moment. Ici, nous vous indiquons différents noms de poils du visage et vous expliquons comment les coiffer au mieux.

15 différents types de styles de cheveux pour le visage pour les hommes:

Ces 15 coiffures faciales populaires vous laisseront belle et élégante. Essayez-les et vous ne reviendrez jamais.

1. Style de cheveux du visage royal:

Coiffure royale pour le visage

Eh bien, au cas où vous ne seriez pas tombé sur cette célèbre coiffure faciale, nous ne sommes pas surpris étant donné qu'elle est moins connue et parmi les plus à la mode dans les différentes coiffures faciales en ce moment. C'est ce qu'on appelle une coiffure faciale barbe royale qui convient le mieux aux hommes qui veulent avoir un look élégant et professionnel. Les hommes qui aiment se concentrer beaucoup sur les poils du visage et qui ont cette moustache énervée peuvent essayer celui-ci pour un meilleur look. Essayez ceci, et vous ne regretteriez sûrement pas si vous voulez des looks nets



  • Groupe d'âge idéal: Les hommes de 40 ans sont les mieux placés pour essayer ce style de visage.
  • Type de peau parfait: Portez ce style pour les peaux mixtes à normales.
  • Meilleure coiffure: Les hommes peuvent avoir une belle coiffure lissée ou des cheveux coupés pour bien paraître dans cette coiffure faciale.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Les hommes qui ont une forme de visage allongée avec des traits pointus du nez et des oreilles peuvent essayer ce style pour le meilleur look.

2. Look de coiffure faciale de bouc:

Goatee Facial Hairstyle Look

C'est l'un des styles de poils faciaux les plus connus et les meilleurs en ce moment. Beaucoup d'entre nous connaissent ce look et sont un spectacle assez courant pour plusieurs hommes. C'est un look super élégant et classique et conviendra rapidement à la plupart des hommes. Et cela est facile à faire, à entretenir et à bien faire pour plusieurs looks et occasions. Essayez ce look polyvalent si vous voulez quelque chose d'unique, tendance et élégant sans aucun doute.

  • Type de peau parfait: Portez ce style pour tout type de peau car il convient à tous.
  • Groupe d'âge idéal: Hommes de 30 à 50 ans, tout le monde peut essayer ce look polyvalent.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Les hommes au visage ovale et rond au menton étroit peuvent essayer ce style.
  • Meilleure coiffure: Ceux qui veulent maintenir ces poils du bouc peuvent mieux avoir une coupe de cheveux normale avec des cheveux équilibrés et équilibrés pour bien paraître.

Voir plus: (Le plus célèbre style de cheveux du bouc)

3. Style de cheveux du visage Van Dyke:

Coiffure pour le visage Van Dyke

Eh bien, si vous vous demandez ce qu'il y a de nouveau à ce sujet et le regard de bouc, il y a quelque chose à remarquer. Van Dyke est également la variante moderne et le look d'une barbiche avec une moustache, et peut ressembler, mais ici, la moustache n'a pas besoin de se connecter ici les uns aux autres avec les poils du visage. Il y a un peu de garniture et l'écart important entre les deux. Ces styles de poils du visage modernes sont également élégants et sont bien préférés par les hommes du jeune groupe pour les rendre beaux et chauds.



  • Type de peau parfait: Les peaux sèches et normales conviennent mieux à ce style.
  • Groupe d'âge idéal: Portez ce style si vous avez entre 30 et 40 ans pour être belle.
  • Meilleure coiffure: Les hommes peuvent mieux avoir une coupe de cheveux symétrique lisse pour avoir fière allure ici.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Ceux qui ont un visage ovale et allongé et des traits du visage peuvent facilement essayer celui-ci.

4. Anchor Facial Hair Look:

Anchor Facial Hair Look

La barbe d'ancre est parmi les styles de poils faciaux les plus populaires. Dans le cas où vous ne voulez pas lever beaucoup de risques et que vous ne voulez pas non plus avoir l'air habituel et commun, alors c'est une bonne et sûre pour vous de vous coiffer. Dans les poils du visage d'ancre, la zone de la barbe et de la moustache ressemblera à une ancre d'une manière bien taillée. Cela a l'air élégant et branché et est parmi les coiffures les plus recherchées pour les hommes qui veulent avoir un look vintage.

  • Groupe d'âge idéal: Les hommes de 40 ans sont les mieux placés pour essayer ce style.
  • Type de peau parfait: Portez ce style pour n'importe quel type de peau, comme cela est adapté et possible.
  • Meilleure coiffure: Portez ce style avec une bonne coupe de cheveux relevée avec du gel appliqué pour un look plus stylé.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Les hommes avec n'importe quelle forme de visage et un menton large peuvent essayer ce style.

5. Style facial Chevron:

Chevron Facial Style

Voici d'autres styles de poils faciaux faciles à essayer. Ce look Chevron n'est pas très nouveau mais pas très bien connu aussi. Si vous faites partie de ceux qui aiment avoir une moustache légère dans un format élégant, alors c'est une bonne chose à essayer facilement. Ici, la moustache est bien maintenue du côté de la garniture exacte et ne va que comme une partie de ligne similaire. Essayez ceci pour avoir un look unique et viril sans trop d'effort.

  • Type de peau parfait: Portez-le rapidement pour tout type de peau.
  • Groupe d'âge idéal: Les hommes de 30 ans conviennent mieux à ce style.
  • Meilleure coiffure: Essayez ce style avec une coupe plus claire pour un look élégant et élégant.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Les hommes avec des visages carrés et rectangulaires et une large zone du menton et des joues peuvent essayer ce style.

6. Style de poils du visage de chaume:

Coiffure du chaume

Celles-ci styles de barbe de chaume sont beau look bien connu et populaire pour nous tous. Nous voyons souvent ce regard sur de nombreux hommes et nous nous demandons si un regard aussi simple peut nous rendre super beaux comme ça. Ces coiffures faciales faciles sont assez agréables et simples mais très élégantes et à la mode. Il suffit de faire pousser les poils du visage et la moustache de façon légèrement légère et rugueuse et de les couper bien équilibrés. C'est tout, et vous êtes prêt à partir. Essayez-le si vous voulez un look à la mode formel mais élégant

  • Groupe d'âge idéal: Les hommes de 20 et 30 ans conviennent mieux ici.
  • Meilleure coiffure: Essayez ce style avec des cheveux bouclés en désordre pour une meilleure apparence.
  • Type de peau parfait: Portez ce look si vous avez la peau grasse et mixte.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Les hommes avec toutes les caractéristiques du visage et du visage peuvent facilement essayer celui-ci.

7. Style de moustache en fer à cheval:

Style de moustache en fer à cheval

Ce sont des styles de cheveux pour hommes très populaires, et nous ne voyons pas beaucoup de ce qui suit. Cette coiffure faciale moustache en fer à cheval n'est rien d'autre qu'une coupe et la chaîne de moustache descendant jusqu'au menton. C'est super pratique et unique, et mieux pour les gars qui veulent essayer quelque chose de nouveau qui est loin de la routine et qui est décontracté. C'est aussi très facile à entretenir. Cependant, il nécessite une coupe régulière pour maintenir ce look.

  • Groupe d'âge idéal: Les hommes de 50 ans sont les mieux placés pour essayer celui-ci.
  • Meilleure coiffure: Les cheveux décolorés ou les plus coupés conviennent le mieux à cette coiffure.
  • Type de peau parfait: Ceux qui ont n'importe quel type de peau peuvent essayer ce look.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Les hommes au visage ovale et allongé et une personne âgée peuvent essayer ce style.

Voir plus: (Styles de barbe pour hommes)

8. poils du visage de côtelettes de mouton:

Poils du visage aux côtelettes de mouton

Ces types de styles de poils du visage sont uniques, que la plupart d'entre nous ne connaissent pas. C'est le style des poils du visage et de la moustache des côtelettes de mouton ici qui va de cette manière. La moustache passe du mélange au dos aux poils du visage, mais la zone immédiate du menton est grossièrement rasée. C'est une manière tout à fait unique et élégante et fait partie des looks modernes les plus tendance. Essayez ce genre de style si vous voulez quelque chose de nouveau et de varié.

  • Meilleure coiffure: Portez-le uniquement avec de beaux cheveux ondulés.
  • Type de peau parfait: Portez ce style si vous avez n'importe quel type de peau.
  • Groupe d'âge idéal: Les hommes de 30 et 40 ans sont les mieux placés pour essayer ce style unique.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Les hommes au visage rond et ovale au menton étroit peuvent essayer ce style.

9. Poils du visage à la mentonnière:

Soin du visage à la mentonnière

Avez-vous déjà entendu parler des poils du visage avec jugulaire? Ces coiffures de soins du visage ne sont pas nouvelles dans la tendance et sont là pour rester. Ici, les poils du visage se présentent sous la forme d'une sangle également sur tout le menton et ressemblent à une couche de rideau. C'est pourquoi le nom vient. Essayez ce style si vous voulez un look intelligent et intellectuel. Cela donne une ambiance agréable et un style autour de ce qui est préférable d'essayer si vous voulez un look beau mais rapide

  • Groupe d'âge idéal: Les hommes de 50 ans sont les meilleurs pour essayer ce beau look.
  • Type de peau parfait: Essayez ce style si vous avez un type de peau sèche et normale.
  • Meilleure coiffure: on peut facilement essayer cette coiffure faciale avec toutes les coiffures polyvalentes autour.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Les hommes avec n'importe quelle forme de visage et traits du visage peuvent l'essayer rapidement.

10. Style de cheveux du visage Klingon:

Klingon Facial Hair Style

Avez-vous déjà entendu parler des poils du visage Klingon? Eh bien, vous l'avez bien entendu. Ce type de styles de poils du visage modernes est nouveau sur le marché maintenant. Ici, nous ne voyons pas du tout la moustache, mais les poils du visage poussent juste à partir de la zone du menton et vont comme une sangle vers tout le menton. C'est unique et nouveau sur le marché, qui est en tendance partout en ce moment. Essayez-le si vous voulez quelque chose de nouveau et d'énergie que la routine quotidienne.

  • Meilleure coiffure: Les hommes peuvent essayer la bonne coiffure en peluche avec elle pour avoir fière allure.
  • Type de peau parfait: Tout type de peau peut rapidement essayer cette coiffure faciale.
  • Groupe d'âge idéal: Si vous êtes dans les années 30, c'est le meilleur style à essayer facilement.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Ceux qui ont un visage rond et carré avec un visage joufflu peuvent essayer ce style.

11. Style de cheveux du visage Balbo:

Balbo Facial Hair Style

La coiffure faciale Balbo est une nouvelle tendance en ce moment. Il s'agit d'une variante où les poils du visage sont fortement coupés. C'est parmi les nouvelles coiffures faciales différentes en ce moment. Essayez-le si vous aimez avoir le look viril et beau sans beaucoup d'expérience sur les styles de visage. Vous pouvez rapidement obtenir ce look et le maintenir sans effort et sans trop de temps

  • Meilleure coiffure: Portez cette coiffure faciale avec un bon style désordonné uniquement.
  • Type de peau parfait: Les hommes à la peau sèche à normale peuvent essayer ce style.
  • Groupe d'âge idéal: Portez ce style pour les hommes à la fin des années 20 pour avoir l'air super beau et chaud.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Essayez ce style pour n'importe quelle forme de visage et avec des caractéristiques allongées.

12. Style de cheveux du visage de bûcheron:

Style de cheveux du visage de bûcheron

Ce style de poils du visage de bûcheron n'est pas nouveau dans la tendance et la mode, et il existe depuis longtemps. Le terme est inventé après le look qui ressemble à des hipsters. La principale caractéristique de ces poils du visage est des poils longs et luxueux, lourds et fluides. Les hommes qui aiment expérimenter et aiment beaucoup les styles de coiffure faciale et de moustache peuvent essayer cette variante de coiffures faciales. Ceci est unique et convient mieux aux hommes qui sont fortement construits et musclés.

  • Type de peau parfait: Tous les hommes de type de peau peuvent essayer ce style.
  • Meilleure coiffure: Essayez ce style avec une bonne coiffure fluide et un look désordonné.
  • Groupe d'âge idéal: Les hommes de 50 ans et plus conviennent à ce style.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Ceux avec un visage ovale seulement sont bons à essayer avec de larges traits du visage.

Voir plus: (Styles barbe et moustache)

13. Style de cheveux du visage des croisés:

Crusader Facial Hair Style

Si vous n'aimez pas beaucoup la barbe plus complète, la coiffure faciale des croisés est la version la plus jeune de la même chose. Les poils du visage ne sont pas faciles à tirer pour tous les hommes ici; voici donc une variante alternative. Ici, il y a les poils du visage limités sur les joues, la lèvre supérieure et le menton. Essayez ce style si vous êtes prêt à avoir une coupe et un entretien réguliers excellents. C'est un look assez élégant et unique à essayer.

  • Type de peau parfait: Les hommes à la peau sèche et normale sont les meilleurs pour essayer ce style.
  • Groupe d'âge idéal: Portez ce style pour le groupe d'âge des jeunes hommes de moins de 40 ans.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Ceux avec un visage rond et de larges traits joufflus sont les meilleurs à essayer.
  • Meilleure coiffure: Portez une coupe de cheveux normale simple à ce style pour bien paraître. Alternativement, vous pouvez même essayer un joli pompadour ou un style lisse.

14. Style de cheveux serrés pour le visage:

Style de cheveux serrés pour le visage

La coiffure faciale serrée n'est pas nouvelle dans la mode mais existe depuis longtemps. Cependant, il revient maintenant à la mode. Ici comme son nom l'indique, la barbe est un peu plus impliquée et nécessite de pousser de bons poils du visage tout autour et au-dessus du menton. Les poils serrés du visage doivent être maintenus en la même quantité et ne doivent pas être cultivés trop longtemps, donc une coupe et un entretien réguliers sont nécessaires pour ce style.

  • Meilleure coiffure: Essayez ce style avec la coupe en fondu pour avoir fière allure.
  • Groupe d'âge idéal: Ceux qui ont 30 ans conviennent le mieux à ce look.
  • Type de peau parfait: Portez ce style si vous avez un type de peau normal et mixte.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Les hommes avec n'importe quel type de visage et visage en forme de V peuvent essayer celui-ci.

15. Style de crayon:

Style de crayon

Eh bien, c'est un autre style de rasage pour une variante de style de poils du visage. Ici, la moustache de style crayon vient après le nom que les poils du visage (1), la variante de la moustache se présente sous la forme d'une fine ligne qui va des deux côtés du menton sous la forme d'un crayon. Eh bien, nous savons que c'est unique, mais c'est aussi assez magnifique, n'est-ce pas? Essayez ce style si vous voulez essayer quelque chose de nouveau et d'élégant pour un look de tous les jours facilement. Cela nécessite en outre moins d'entretien, une coupe trop fréquente.

  • Type de peau parfait: Portez facilement ce style pour tout type de peau.
  • Meilleure coiffure: Essayez ce style avec un bon fondu effilé ou un fondu fantaisie.
  • Groupe d'âge idéal: Les hommes de la fin des années 20 et 30 sont les meilleurs pour essayer ce look jeune.
  • Forme du visage et caractéristiques faciales appropriées: Les hommes au visage ovale et diamant et au menton en forme de V allongé peuvent essayer ce style.

Conseils supplémentaires:

  1. Maintenant, nous sommes ici avec quelques autres suggestions sur la meilleure façon de soigner et d'entretenir les poils du visage.
  2. Les poils du visage ne sont pas faciles à entretenir. Plusieurs fois, les hommes maintiennent bien les cheveux, les coupent bien et en prennent soin en ignorant les poils du visage. Il est également nécessaire et important.
  3. L'application d'une bonne huile et d'un baume à barbe peut aider les cheveux de la barbe et de la moustache à paraître sains, fins et brillants.
  4. Ne manquez pas non plus de shampooing la barbe.
  5. Coupez la barbe une fois toutes les six semaines en moyenne si vous souhaitez conserver un style similaire.
  6. Appliquez de la cire et du gel pour les poils du visage au besoin pour bien coiffer les poils du visage.

Les coiffures du visage ne sont pas beaucoup entendues et pensées dans de nombreux cas. Les hommes se soucient souvent et réfléchissent beaucoup aux coiffures possibles pour eux-mêmes, ignorant les poils du visage. Mais ici, nous devons vous rappeler l'importance de la coiffure faciale dans le style de soi. Essayez ces styles polyvalents comme vous le souhaitez selon vos préférences. Ce sont parmi les plus tendances du marché de la mode en ce moment et peuvent vous donner un look élégant et élégant.

Foire aux questions et réponses:

Q1. Comment augmenter la croissance des poils du visage pour changer de style?

Rép: Il faut faire pousser les poils du visage pour changer la coiffure du visage ou au besoin. Tout dépend de la façon dont vous gérez et soignez les poils du visage. Exfoliez bien la peau et éliminez régulièrement les cellules mortes de la peau. Ayez une alimentation équilibrée et un bon apport en protéines. Prenez de l'huile d'eucalyptus et appliquez-la bien et massez-la également. Le visage est généralement propre également.

Q2. Est-il bon d'appliquer régulièrement de la cire et du gel à barbe pour coiffer les poils du visage? Cela endommagera-t-il les poils du visage?

Rép: La cire et le gel à barbe peuvent également être appliqués régulièrement. Il n'y a pas de problèmes et de préoccupations dommageables pour les mêmes. Par conséquent, vous pouvez continuer sans souci et les utiliser pour bien coiffer les poils du visage.

Q3. Comment favoriser correctement le développement sain de la barbe et de la moustache?

Rép: La santé et le développement des poils du visage sont également importants pour bien les coiffer. N'oubliez donc pas de prendre soin de la même chose. Le brossage des poils du visage aidera à favoriser la circulation sanguine dans la région. De plus, appliquez bien l'huile de barbe pour hydrater et nourrir les poils du visage. Il aide à bien coiffer les cheveux et à les rendre brillants et sains.




[ad_2]
Source link

Article Categories:
Coiffures

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *