Dec 17, 2019
331 Views
0 0

10 tendances de la mode les plus cool des semaines de la mode printemps / été 2020

Written by
[ad_1]

Tendances de la mode des semaines de la mode printemps-été 2020

Si vous avez regardé votre placard et senti que vous êtes prêt pour une virée shopping, il est temps de vous inspirer du meilleur style de rue des capitales de la mode. Des pièces classiques avec une touche mise à jour à la nouvelle couture, il existe une myriade de looks pour le style personnel de chacun. Préparez-vous à mettre à jour votre garde-robe avec ces tendances de la mode les plus cool repérées lors des semaines de la mode printemps / été 2020.

1. Chaussures portées par-dessus un pantalon

Que vous vous rendiez au bureau ou que vous preniez un brunch avec des amis, vous pouvez envelopper une paire de talons à lanières autour de la cheville de votre pantalon cigarette, de votre jean ou de votre pantalon. Complétez le look avec une veste, un manteau ou un chemisier épaules nues assorti. Il s’agit d’une version rafraîchissante d’un style classique qui ne manquera pas de faire tourner les têtes!

Chaussures portées sur un pantalon

Avoir le look

2. Manches victoriennes surdimensionnées

Revenez au 18ème siècle avec les manches d’inspiration victorienne. Sa forme oversize crée l’illusion d’une taille plus fine et ajoute une touche féminine instantanée à votre ensemble. Optez pour des couleurs douces au printemps ou libérez votre princesse gothique intérieure en noir ou gris. C’est aussi le moment idéal pour sortir vos looks vintage à manches bouffantes des années 80 – c’est un style qui revient sans cesse!

Manches victoriennes surdimensionnées

Avoir le look

3. Bottes épaisses avec des robes féminines

Grunge est de retour en grand avec ces robes féminines et ces grosses bottes. Que vous soyez un fan de motifs audacieux ou que vous préfériez les couleurs de bloc, un maxi avec une taille cintrée est un moyen facile de montrer votre côté girly. Associez-le à des bottes de combat et vous serez prêt à tout! C’est un authentique des années 90, alors n’ayez pas peur de mélanger les choses et de vous amuser!

Bottes épaisses avec des robes féminines

Avoir le look

4. Manteaux maxi en similicuir

Lorsque la température baisse, gardez-vous au chaud et au chaud dans un manteau en similicuir. Si vous préférez un look élégant et haute couture ou funky avec une touche grunge, ces pièces longues sont parfaites pour vous. Faites basculer les choses en basculant une couleur audacieuse comme le rouge ou l’émeraude, ou mettez tout le monde hors du parc dans un ensemble entièrement noir. Ceci est un autre aliment de base des années 90 qui vient de recevoir une nouvelle mise à niveau, alors pourquoi ne pas essayer cet hiver?

Manteau maxi en similicuir

Avoir le look

5. Chapeaux bucket pastel

Bloquez le soleil et faites-le avec style avec un chapeau seau pastel. Cet accessoire mignon et tendance a l’air impressionnant en toute saison de l’année et est si polyvalent que vous pouvez le porter avec presque n’importe quoi. Du citron piquant au beige clair, ces teintes douces sont les options les plus intemporelles pour une tenue fantastique!

Chapeaux Bucket Pastel

Avoir le look

6. Combinaisons et survêtements en similicuir

Élevez toute votre garde-robe en portant une combinaison en cuir. Ces maillots polyvalents et audacieux agissent comme une tenue complète à partir d’un seul vêtement, et sont si mignons que vous pouvez les porter à n’importe quel événement! Libérez votre Barbie intérieure avec une tenue entièrement rose ou canalisez une esthétique motard-chic en la gardant au frais en noir. Complétez le look avec un sac de ceinture et de superbes bottes ou sandales, et vous gouvernerez le monde!

Combinaisons et Combinaisons en faux cuir

Avoir le look

7. Hauts et bas imprimés assortis

Gardez-le cohérent avec une paire de hauts et de bas assortis. Quel que soit votre style – du girly au punk – vous pouvez faire basculer un modèle cool en toute confiance. Démarquez-vous de la foule dans différentes nuances d’impression ou rationalisez votre ensemble avec le même ton. C’est un moyen facile de créer une tenue élégante et mémorable.

Hauts Et Bas Imprimés Assortis

Avoir le look

8. Talons carrés

Mettez une touche au talon traditionnel avec un style à bout carré. Bien qu’il allonge encore vos jambes, il ajoute une touche spéciale à votre ensemble de manière unique. Gardez vos pieds libres avec des sandales ou passez aux mois les plus froids avec une paire de bottines. C’est une façon amusante et fraîche de compléter une tenue, à tout moment de l’année.

Talons carrés

Avoir le look

9. Sacs de style seau

Sécurisez vos produits avec style dans un sac seau. Créé par Louis Vuitton en 1932 pour garder le champagne frais, ils sont maintenant la tendance accessoire la plus en vogue. Avec un corps long et une forme ronde, ces sacs à main offrent beaucoup d’espace, et ils sont incroyablement mignons. Associez la nuance au reste de votre tenue, ou faites une déclaration en portant une couleur complètement différente. Il est facile de compléter un ensemble avec ce style, et aussi pratique.

Sacs style seau

Avoir le look

10. Colliers surdimensionnés en chaîne en or

C’est une tendance qui ne se démode jamais – le collier chaîne en or. Cette saison, optez pour un style oversize à votre ensemble. Ces accessoires complètent n’importe quelle tenue, peu importe où vous vous dirigez. Portez-le seul ou avec une collection d’autres bijoux, et vous n’aurez besoin de rien d’autre. Vous pouvez même le balancer avec deux chaînes ou plus pour une touche dramatique.

Colliers surdimensionnés en chaîne dorée

Avoir le look

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et obtenez des informations intéressantes et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

TENDANCE

[ad_2]

Source link

Article Categories:
Les Tendances

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *